Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Mosaïque et Tesselles
Atelier Mosaïque et Tesselles
  • Atelier mosaïque près de Rennes (35) à Vern/Seiche. Elisabeth De Abreu, mosaïste professionnelle, donne des cours et stages à la carte pour adultes et enfants. Travail du verre artisanal et industriel, émaux, pierre...Technique en 3D/tel: 06.49.95.74.74
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 janvier 2015

L'art et la Main , 7ème édition

AFFICHE FERME DE LA HARPE

L'atelier a le plaisir cette année d'être présent à la 7ème édition de l'Art et la Main,

à la ferme de la Harpe de Rennes.

 

Je serai parmi de nombreux artistes et artisans à vous faire découvrir mon métier le week-end du 24 et 25 janvier 2015. Vous pourrez tout au long du week-end, vous initier au vitrail, au tournage sur bois, à la mosaïque.... Pour ma part, je vous propose une œuvre collective qui décorera les murs de la Ferme de la Harpe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au plaisir, de passer ce week-end en ta compagnie. A bientôt
Répondre
Publicité