Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Mosaïque et Tesselles
Atelier Mosaïque et Tesselles
  • Atelier mosaïque près de Rennes (35) à Vern/Seiche. Elisabeth De Abreu, mosaïste professionnelle, donne des cours et stages à la carte pour adultes et enfants. Travail du verre artisanal et industriel, émaux, pierre...Technique en 3D/tel: 06.49.95.74.74
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 juillet 2014

Journée mosaïque pour les Visseichais

P1090314

La municipalité  de Visseiche a offert, mercredi 2 juillet 2014, une journée "Mosaïque" pour 23 des jeunes de la commune.  De 6 à 12 ans, ils ont découvert la mosaïque tous ensemble et j'étais accompagnée de bénévoles qui m'ont aidés

P1090313

à encadrer tout ce petit monde. Journée et pique nique aux abords de la médiathèque, le soleil était de la partie !

Merci pour cette initiative, qui a réjouit  petits et grands.

Le coffre de la voiture était bien chargé !

P1090310

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Babeth<br /> <br /> J'ai pris date de l'opération portes ouvertes dans votre atelier et comme j'habite à Rennes je pense que je peux trouver un bus pour y aller.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Journée très sympatique - Merci Elisabeth .... ils ont tous adoré.
Répondre
Publicité