Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Mosaïque et Tesselles
Atelier Mosaïque et Tesselles
  • Atelier mosaïque près de Rennes (35) à Vern/Seiche. Elisabeth De Abreu, mosaïste professionnelle, donne des cours et stages à la carte pour adultes et enfants. Travail du verre artisanal et industriel, émaux, pierre...Technique en 3D/tel: 06.49.95.74.74
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 mai 2014

L'atelier fait peau neuve, avec l'installation d'une mosaïque sur le mur et de son parterre de fleurs

L'installation :

P1090128

Et voilà pour les deux premières lettres. Vous aurez deviné la suite facilement !

P1090132

Et j'ai profité des bras, pour sceller la première fleur du parterre. Réalisation de Yoann, stagiaire CAP Carreleur Mosaïste. On peut le féliciter je pense.

 

P1090134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! l'atelier s'affirme. J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
C
Va falloir que j'aile voir cela de plus près.<br /> <br /> En tous cas, chapeau les artistes !
Répondre
Publicité