Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Mosaïque et Tesselles
Atelier Mosaïque et Tesselles
  • Atelier mosaïque près de Rennes (35) à Vern/Seiche. Elisabeth De Abreu, mosaïste professionnelle, donne des cours et stages à la carte pour adultes et enfants. Travail du verre artisanal et industriel, émaux, pierre...Technique en 3D/tel: 06.49.95.74.74
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 mars 2014

les Journées Européennes des Métiers d'Art

A cette occasion, je vous invite à l'atelier pour y découvrir mes nouvelles créations.

L'atelier ouvrira ses portes les 4, 5 et 6 avril 2014 de 10h à 16 h le vendredi, 10h-18h le samedi et dimanche.

 

Portes ouvertes avec démonstration

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Babeth !<br /> <br /> Si je suis par là, c'est avec plaisir que je passerai te faire un petit coucou à l'atelier.
Répondre
Publicité